LES SOLUTIONS OPTIQUE POUR LES CABLAGES DE BUREAUX

La réalisation d’un CABLAGE OPTIQUE AU POSTE DE TRAVAIL dans un bâtiment est une nouveauté dans le monde du câblage VDI. Le choix d’une de nos solutions de notre concept SYCOPT ouvre de nombreuses possibilités d’architecture. Nous présentons les solutions qui nous semblent les mieux adaptées et les livrets ci-joints vous permettront de mieux appréhender ces nouveaux câblages : CONNECTER et UTILISER ou PLUG and PLAY.

Un CABLAGE OPTIQUE AU POSTE DE TRAVAIL vous permettra notamment d’augmenter considérablement vos débits (pas de partage de bande passante) et de sécuriser à tous niveaux vos données. Surtout, il permettra de supprimer les locaux de brassages secondaires.

De nos jours un câblage de bâtiment pertinent, viable et fiable en longévité doit répondre aux exigences des hautes performances et aussi, être compatible avec les évolutions à venir.

Les différents documents présentés ont pour objet de définir les prescriptions techniques, en décrivant nos solutions détaillées adaptées à vos projets.

SYCOPT

Système de Câblage Optique au Poste de Travail

SOLUTION CABLAGE HYBRIDE OPTIQUE ET 48 V DC
Solution câblage Hybride Optique et 48 V DC